Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PinKonneXion
13 mai 2007

Quel casse-tête !!

Là, je vais parler de vacances !
Oui, avec mon chéri, nous allons partir en vacances ensemble pour la première fois (bon ok, la deuxième si on compte les quelques jours à Barcelone), et en fait, c'est là que commence le casse-tête !!!

Etape n° 1 : se mettre d'accord sur les dates ("moi, pour mon travail, ces dates-là sont creuses, donc il vaut mieux..." "oui, mais moi, c'est plutôt à cette période que ça m'arrange...")

Etape n° 2 : le genre de vacances qu'on recherche. "Moi, je suis plutôt, 15 jours à me dorer la pilule et à me faire servir", "oui, mais moi, j'aimerais découvrir des petits villages pittoresques..."

Etape n° 3 : où va-t-on ???!!!

Etape n° 4: surfer une après-midi entière sur tous les sites de voyages en ligne (ouh, mais combien y'en a ?!!!!)

Bon, il semblerait (mais tant que rien n'est réservé je n'en parle pas, ben non, je voudrais pas que vous me piquiez l'idée et qu'à cause de vous, le plan tombe à l'eau), qu'on se soit enfin mis d'accord...

Affaire à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors, quelle est la destination choisie ? On veut tout savoir :-)
PinKonneXion
Publicité
Publicité