Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PinKonneXion
30 août 2007

Je deviens une adulte...

Oui, je deviens une adulte, je suis sur le point de réaliser mon premier gros achat : une voiture !!!

Mais alors, attention, quand je serais au volant de cette "lionne", je vais me la péter graaaaaaaaave ! Je vais acheter une Peugeot 107...

CFRPE17105

Ouh la la va falloir signer le plus gros chèque de toute ma petite vie !!!

C'est dur de grandir ! :p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que tu as pensé à passer par un site de collaborateurs Peugeot !<br /> <br /> Personnellement, c'est Porsche ou rien, mais vu que je n'ai pas encore le permis, je peux toujours rêver !<br /> <br /> Signé<br /> <br /> Belette en force aujourd'hui !
S
Je ne vais pas dire que j'aime pô - parce que sinon je ne pourrais pas monter dedans ;-) <br /> Moi je suis une smartienne ou une mercediste. Entre les 2, point de salut lol
PinKonneXion
Publicité
Publicité