Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PinKonneXion
17 novembre 2007

Ouh la feignasse !

Hello,

Oui, je suis une grosse feignasse du blog...deux mois et demi sans poster...c'est mon rythme !
Non, mais pour être sérieux, j'ai un boulot assez prenant (ça fait class de dire ça, mais le pire c'est que c'est vrai!) et du coup, je ne me suis pas beaucoup posée.
Mais là, je suis tellement remontée que je ne pouvais pas me taire...MARRE DE CES GREVES !!!!!

Non, je dis ça, je dis rien : ça fait depuis mardi que je ne dors pas chez moi, j'ai donc un gros sac avec mes petites affaires perso, mon ordi (car je bosse une fois ici, une fois là) et en avant la traversée de Paris ! Mais le pompon, je vais vous le raconter : jeudi soir, je ne regarde pas les prévisions de trafic RER/métro avant de partir (envie de rentrer chez moi, pour une fois!) car de toute façon, faut bien que je rentre ! Alors me voilà sur la ligne 3 vers 18h, le métro arrive (waou la chance !), un peu bondé (hum, oué ben la chance elle m'a lâchée en route) et mon chéri au téléphone qui me conseille de "prendre ton élan et de te jeter dans le tas"...ce que je fais...
J'arrive à Pereire, et là un écran nous annonce "aucun train au départ de votre gare", ok je me ravise et veux remonter dans le métro mais une voix monocorde annonce que le trafic est à partir de maintenant totalement interrompu ! J'étais dans le dernier métro !!!!!!!!!!! et c'est même pas le titre d'un film, c'est l'aventure que j'ai vécue et que je vais revivre dès lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> Découvrez hellocoton.fr , la communauté de la fine fleur des blogs féminins !<br /> <br /> Faites découvrir votre blog à nos utilisatrices et rejoignez vos amies,<br /> <br /> A tout de suite,<br /> Béatrice (http://www.hellocoton.fr)<br />
PinKonneXion
Publicité
Publicité