Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PinKonneXion
5 mai 2007

J'ai été blogotomisée !!!

Eh bien voilà, ce qui devait arriver arriva...je m'y suis mise moi aussi au blog...!! Ben oui, mais comment résister en tant que fille des années 2000, résolument moderne (oui, ça va, je me jette des fleurs mais c'est ma pendaison de crémaillère de blog, après, promis, j'arrête !) ?!!
Ici, vous trouverez ce que j'ai appelé "des tranches de filles", en gros, je vous raconterai un peu ma vie au travers de ce qui m'intéresse, ce qui me révolte, ce qui me tire la larmichette etc...

Alors, voilà, tout ça "pour dire rien du tout, vive la vie vive l'amour"...!!! (avis aux connaisseurs!)
Bienvenus à tous dans ma vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
PinKonneXion
Publicité
Publicité