Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PinKonneXion
7 mai 2007

Travailler un jour de pont... :-(

Eh oui, j'ai travaillé en ce jour de pont...comme tous mes collègues d'ailleurs ! En effet, l'équipe était aujourd'hui au grand complet et tirait une tête de douze mètres de long...
Voici les pistes d'explication que j'ai pu explorer :

  • Pas de motivation à se lever quand la moitié de la France dort encore
  • Insatisfation totale des résultats des élections...
  • Engueulades avec leurs chéri(e)s ?

En ce qui me concerne, choix n°1...!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Après avoir subi d'énormes pressions de la part de ma collègue (Pour conserver son anonymat, nous l'appelerons Madame H) dont le seul objectif était de me pousser à rédiger un commentaire sur son blog (Oups elle est démasquée!!!)je me vois contrainte et forcée de poster un petit message à la plus...fun de mes tites collègues. (en même temps, il n'y a pas vraiment foule dans le bureau donc elle n'a pas trop de concurrence :-) Ouhh!! ca ne va pas te plaire ça!!!)<br /> <br /> Bon là s'achève ma prose :-) je me permettrai de revenir à mes heures perdues rédiger quelques mots sur ton blog... Encore une chose...VOUS ETES BEEELLLEEE MADAME AURELIE HIHI
PinKonneXion
Publicité
Publicité