Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PinKonneXion
17 juillet 2007

Francine Poisse...Enchantée !

Y'a des jours comme ça où je me sens poissarde mais alors...!

Pour exemple : samedi dernier, mon chéri et moi décidons de recevoir à la maison. Je me mets donc aux fourneaux tooute l'aprem (bon déjà samedi il faisait hyper chaud donc j'ai été particulièrement courageuse, je trouve!)

V'la ti pas que je prends la plaque du four d'une main (gantée hein !) mais sur ladite plaque, se trouvait un plat en pyrex vide. Là je sens que ma main chancelle, hésite (oui ma main a des sentiments et ma main parle:) "Non, non je ne peux plus tenir le tout ! vite pose tout POSE TOUUUUUUUUUUUUT !"

Ben oui mais le temps que tout ce message monte à mon cerveau, trop tard, patatra bim bam boum le plat en verre vole et explose en mille morceaux. Alors il s'avère que je portais les Havaianas donc les bouts de verre sur mes pieds et je me suis coupée à l'orteil !!!! oui parfaitement :'(

Le soir, on continue, je mets les délicieux mets (jeu de mots) dans le four pour rechauffer et bien entendu je me brûle, puis je renverse du vin, puis une partie de mon assiette...

MMM, ya des jours comme ça...où mon surnom c'est Pierre Richard !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben comme je vois que tu es avant tout une fine cuisinière, moi je t'appellerai bien "Denise Dessert" ;-)
P
@Sarah : Bienvenue à toi sur mon blog. Je deviens une fidèle lectrice du tien ;-)
S
Haha je suis pareille sauf que ca n'implique pas que moi. En genmeral c'est le verre de vin sur les autres, ou les clefs d'un ami qui tombe dans les egoux... D'ailleurs le premiers mots que j'ai appris aux usa c'est clumsy (maladroite)... on va se persuader et se dire que c'est mignon... ou pas
PinKonneXion
Publicité
Publicité